Voici donc pour celles qui me suivent sur Facebook le fameux blouson Zara que j’ai acheté la semaine dernière. A première vue comme ça, je ne l’aurais pas acheté, je suis même passée devant sans le voir, le motif tapisserie n’étant pas spécialement ma tasse de thé préférée.

En fait il attendait sagement à côté d’une chemise noire à tête de mort que je trouvais plutôt pas mal (celle ci), mon esprit étaient en pleine ébullition pour savoir si j’allais la prendre ou pas, et tout à coup, mon regard vire quelques centimètres à gauche et je vois CE blouson. Et la, l’évidence a inondé mon esprit, c’était bien LUI et personne d’autres que j’étais venu chercher chez Zara. Ni une ni deux, je l’embarque pour toujours et décide de l’installer chez moi.

Concernant la jupe, qui vient de chez Et Vous, une marque qui était assez en vogue un moment (l’équivalent d’un Maje ou Sandro aujourd’hui) mais dont on n’ entend plus du tout parler, je ne suis même pas sure qu’elle existe encore, ça faisait bien 10 ans que je ne l’avais plus mise !

Alors déjà, je suis ravie de voir que j’entre encore dedans après deux grossesses, et puis je trouve que contrairement à moi, elle n’a pas pris une ride en 10 ans ! J’adorais ces jupes Et Vous de working girl, j’en ai encore 3 ou 4 à vous montrer, qui, de la même manière ne sont pas sorties de mon placard depuis une décennie, du coup j’ai bien envie de toutes les remettre. Je crois même que cette jupe, je l’ai achetée en noir aussi.

Pour le reste, cette jolie pochette rouge vient de chez Zalando et les bottines, aaah ces bottines Bello de Louboutin, quel beau cadeau d’anniversaire ! Comme une évidence je me suis dit qu’il me fallait des bas résille avec, ceux là viennent de chez Tabio, pour celles qui ne connaissent pas, c’est une e-boutique spécialisée en chaussettes et collants, made in Japon, et il y a vraiment plein de jolis modèles très originaux. Ils ont aussi 2 boutiques à Paris, une dans le 4ème, c’est là que j’ai découvert cette marque, et ils ont aussi ouvert une boutique Tabio dans le 6ème. Si vous en avez l’occasion allez donc jeter un coup d’oeil chez eux, il y a vraiment plein de choses sympas !

bottines louboutin blouson zara

bottines louboutin bello blouson zara

+++++

Blouson Zara

Jupe Et Vous

Collant résille Tabio

Bottines Louboutin

Pochette Zalando

+++++