Lifestyle

Le Petit Cambodge, j’en rêve encore …

En plus de la qualité de ses plats, Le Petit Cambodge est également connu pour son engagement en faveur de la durabilité et de la qualité des ingrédients. Le restaurant travaille en effet avec des producteurs locaux et des fournisseurs éthiques pour s’assurer de proposer des plats frais et de qualité à ses clients. Cet engagement est également visible dans la décoration et l’aménagement du restaurant, qui privilégie les matériaux naturels et durables.

 

Il y était donc annoncé dans les bons plans du 10ème que Le Petit Cambodge faisait des Bo Buns avec des produits très frais, et je ne sais pas pourquoi, alors que je ne suis pas spécialement fan de Bo Bun (le bo bun est une salade de crudités et de vermicelles de riz tiède, d’origine vietnamienne, composée de vermicelles, de soja, de bœuf et de menthe et coriandre fraiche), ça m’est resté dans la tête et je savais que ça n’en sortirait pas tant que je n’essaierais pas ce fameux Bo Bun.

On se retrouve donc devant le Petit Cambodge, qui de dehors déjà, avec ses baies vitrées et sa salle remplie, me donnait déjà envie. Et de l’accueil, à la déco, en passant par le service jusqu’aux plats, tout à été parfait. Chaque bouchées de chaque plats étaient tout simplement délicieuses, comme une explosion de saveurs dans la bouche, et le tout d’une fraicheur inégalable. Pour commencer, le rouleau de printemps, (et Dieu sait que j’en ai testé dans ma vie, c’est sans doute le plat que j’ai le plus mangé !), très frais, léger, fondait dans la bouche, la seule critique que j’aurais à faire d’ailleurs c’est qu’il était un peu difficile à manger car il n’était pas très ferme, les experts en rouleau de printemps comme moi comprendront 🙂

A lire aussi:  Choisir le meilleur oreiller pour un sommeil réparateur : guide complet

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant pour découvrir de nouvelles saveurs et apprécier une cuisine de qualité tout en soutenant des initiatives durables, Le Petit Cambodge est une excellente option. N’hésitez pas à y faire un tour lors de votre prochaine visite à Paris, vous ne serez pas déçu. En tout cas, moi je rêve encore de ces délicieux Bo Buns et je n’hésiterai pas à y retourner dès que l’occasion se présentera.

Je n’ai aucune part dans ce resto mais vraiment, si vous passez par le 10ème arrondissement à Paris, je vous en conjure , essayer le et dites moi ce que vous en pensez 🙂 Et en plus d’être succulent, en plus d’avoir un service fort sympathique, en plus d’être dans des prix plus que raisonnables (entre 10€ et 13€ le plat) le Petit Cambodge se paie le luxe de vous servir des plats copieux : j’ai pris un rouleau de printemps et un Bo Bun et j’ai vraiment eu du mal à terminer… bref vous n’avez aucune excuse de ne pas l’essayer 🙂

En tout cas moi c’est sur, j’y retourne bientôt !

+++++

Le Petit Cambodge

20, rue Alibert

75010 Paris

++++++++++

 

https://lepetitcambodge.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *