La collection printemps été 2013 d’Etam est enfin arrivée et elle ne déçoit pas ! Avec des couleurs vives et des imprimés originaux, cette collection est parfaite pour la saison chaude à venir. Et pour célébrer le lancement de cette collection, Etam organise un jeu concours !

Le thème du jeu concours est « Etam et moi, une histoire de style ». Pour participer, il vous suffit de prendre une photo de vous portant un vêtement ou un accessoire de la collection printemps été 2013 d’Etam et de la partager sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #EtamStyle. Vous pouvez également envoyer votre photo par email à l’adresse suivante : concours2013@etam.com.

Le prix à gagner est un bon d’achat de 250 euros valable dans n’importe quel magasin Etam en France. Le gagnant sera sélectionné par un jury de mode et sera annoncé sur les réseaux sociaux d’Etam le 15 juin 2013.

Alors n’hésitez pas à sortir votre plus belle tenue de la collection printemps été 2013 d’Etam et à partager votre style sur les réseaux sociaux ! C’est l’occasion idéale de montrer votre créativité et de peut-être remporter un bon d’achat de 250 euros. Bonne chance à tous !

A lire aussi:  Comment bien choisir un jean quand on est ronde ?

Histoire d’Etam

Etam est une entreprise française de lingerie et de vêtements de mode pour femmes fondée en 1916 par Max Lindemann. L’entreprise a été créée à la suite de la première guerre mondiale, alors que la demande de vêtements de nuit pour femmes était en hausse. Lindemann a donc commencé à produire des chemises de nuit et des sous-vêtements pour femmes sous la marque « Etam », qui signifie « étamines » en français.

Au fil des années, Etam a continué à élargir sa gamme de produits et a lancé sa première collection de lingerie en 1926. Depuis lors, l’entreprise est devenue l’une des marques de lingerie les plus reconnues en France et en Europe. En plus de la lingerie, Etam propose également une large gamme de vêtements de mode pour femmes, y compris des robes, des jupes, des pantalons et des tops.

En plus de ses magasins en France, Etam a également ouvert des magasins dans de nombreux pays à travers le monde, y compris en Chine, en Russie et au Moyen-Orient. L’entreprise a également lancé une boutique en ligne en 2000, permettant aux clients du monde entier de commander ses produits en ligne.

Aujourd’hui, Etam est reconnue comme l’une des marques de lingerie et de vêtements de mode pour femmes les plus populaires en France et en Europe, proposant des collections tendance et féminines à des prix abordables.

 

Inutile bien sûr de vous présenter ETAM, cette marque de mode qui ouvrait il y a encore quelques semaines  la Fashion Week avec son fameux défilé de lingerie.

Aujourd’hui je vous ai concocté une tenue presque entièrement composée de pièces de la nouvelle collection ETAM Printemps été 2013 : cela faisait longtemps que je voulais m’acheter une veste rouge, et j’ai trouvée celle ci parfaite avec ce jean droit et ce petit top zébré.

A lire aussi:  Astuces de mode pour s'habiller confortablement pendant ses règles

Et bien qu’il fasse encore froid et que cet hiver soit interminable, dès que les beaux jours arriveront, vous pourrez vous en donner à cœur joie avec cette nouvelle saison prêt à porter ETAM, joyeuse et colorée, ainsi que la collection lingerie et maillot de bain :  mention spéciale pour la gamme ETAM X LIBERTY qui vient tout juste de sortir : plein de modèles pour femme et enfants très réussi !