Bien entendu, pour beaucoup d’entre vous (et surtout pour moi !), les soldes d’hiver 2013 passeront forcement par la case Zara et H&M au mois de janvier (qui sait, on s’y retrouvera peut être même le 09 Janvier, date de début des soldes !) .

Je suis passée chez Zara la semaine dernière pour chercher un cadeau de Noël pour mon chéri, et bien entendu je n’ai pas pu résister à l’appel de ce pantalon baroque imprimé dentelle (pour la petite histoire, je suis sortie du magasin juste avec le cadeau de mon chéri, et je suis quand même revenue 30mn après pour l’acheter alors que je m’étais dit non non non… volonté de Miss Zaza = zéro pointé…), et bref, en sortant de chez Zara donc, je me disais que j’allais y faire un malheur pendant les soldes tellement il y a des choses qui me plaisent…

Donc petit repérage spécial chaussures pour commencer cette longue série d’articles sur les soldes d’hiver Zara et quelques petits conseils pour bien shopper chez eux :

1/ J’ai fini par comprendre au bout de deux ans de blog mode, l’expérience finit par payer,  qu’on ne trouve forcement pas tout ce qu’on voit sur la boutique en ligne dans les magasins, alors quand un article vous plait vraiment sur internet, ne perdez pas de temps à faire tous les Zara de votre quartier, achetez le vite en ligne car les ruptures de stock arrivent très vite, surtout pour les chaussures ! C ‘est du vécu, je sais de quoi je parle :)

2/ Les soldes chez Zara, H&M, Mango et toutes les grandes enseignes de prêt à porter,  c’est tout simplement l’enfer : trop de monde, des magasins qui ressemblent à des champs de batailles, des vêtements partout, des portants qui normalement accueillent 20 vêtements et qui pendant les soldes en accueillent 5 fois plus, résultat pour essayer de regarder l’étiquette d’un vêtement ou sa taille, vous vous faites une séances de musculation de biceps, BREF : repérez quelques jours avant ce que vous voulez acheter et faites le tranquillement en ligne !

Donc une fois que l’on a ces petits conseils en tête, qu’est ce qu’on shoppe comme chaussures chez Zara pendant ces soldes 2013 ? Plein de modèles sympas évidement, je en vous ai pas mis ceux qui étaient nouveaux sur le site car je doute que ces chaussures soient soldées, mais de toute façon, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour ma part, je craquerai bien pour les escarpins, les noirs à clous, les bicolores et les imprimés dentelle. j’adore aussi, vous allez rire, les ballerines rouges et blanches, franchement, soldées, peut être que pour une fois dans ma vie, j’achèterai des ballerines ! Et puis enfin, les petites santiags marron à clous sont très jolies aussi…

Si j’ai le temps d’ici le 09 janvier 2013, je vous ferai un deuxième repérage soldes chaussures chez Zara, car il y en a vraiment plein de bien !

zara soldes chaussures hiver janvier 2013

+++++

Voir aussi l’article soldes hiver 2013 Zara : les vêtements à shopper pendant ces soldes !

Autres articles spécial soldes hiver 2013

+++++