Une 1ère démarque timide sur Zara en ligne

Comme à chaque période de soldes, je trouve que la 1ère démarque est plutôt timide sur la boutique en ligne Zara. Quand je compare mes repérages aux articles qui sont aujourd’hui soldés, je me rends compte qu’il y en a plein qui ne sont pas concernés. Et comme par hasard, c’est toujours ce qu’on veut qui n’est pas soldé !

Zara en ligne ou en boutique ?

L’avantage avec la boutique en ligne Zara c’est qu’on peut faire ses soldes tranquillement.  J »irai au moins une fois en boutique, c’est sur et certain, mais à chaque fois que j’y vais je me dis « mais quel bordel », cet entassement de vêtements partout, ces portants tellement remplis qu’on n’arrive même pas à mettre la main entre deux vêtements… franchement c’est un peu lourd !

Merci Zara (et merci les soldes !)

Mais tout de même, un grand merci à cette marque qui nous permet de nous habiller mode pour pas trop cher, il faut quand même avouer qu’un Zara, c’est hyper pratique, il y a toujours quelque chose de bien dans leur collection, je crois que je ne connais pas une seule personne qui n’a jamais acheté chez Zara !

Zara enlève les substances toxiques de tes vêtements !

Si Zara pouvait juste enlever les substances toxiques de ces vêtements maintenant, ce serait parfait ! Merci pour la planète !

Bon  et maintenant place à la 1ere démarque soldes Zara !


zara soldes 1ere demarque hiver 2013

zara soldes 1ere demarque hiver 2013

zara soldes 1ere demarque hiver 2013

+++++

Boutique en ligne Zara

+++++