Oui ça faisait un bail que je n’avais pas posté de look sur mon blog mode, il faut dire que l’équation « avoir un photographe + avoir des vêtements + avoir du beau temps » était plus que difficile à résoudre ces derniers temps : si j’avais l’un je n’avais pas l’autre, et quand j’avais l’autre il me manquait l’un et quand enfin je réussissais péniblement à rassembler l’un et l’autre : bim, la pluie… j’avoue, j’ai vraiment eu des moments de démotivation.

Mais me revoilà requinquée après un long week end à Lisbonne où entre une morue et une vodka redbul, j’ai eu le temps de faire un saut exotique dans ce qu’il y a de plus portugais comme création vestimentaire, j’ai nommé : Zara et H &M. Oui, c’est nul…je sais :)

Mais il n’empêche qu’il a fallu que j’aille à Lisbonne pour finalement me dire qu’il y avait des trucs bien dans cette collection été Zara 2012 (idem chez H&M). Était-ce le temps propice au shopping ? L’agencement des magasins ? Le fait qu’il y ait moins de monde ? L’euphorie d’être en vacances ? La folie acheteuse quand on est à plusieurs ?

Eu não sei… en tout cas j’ai acheté cette tenue pour aller le soir même au LUX, la boite de John Malkovitch à Lisbonne, mais comme j’ai fais un passage chez H & M l’instant d’après, j’ai finalement mis une jupe à paillette très jolie que je vous montrerai plus tard.

Tout cela pour vous dire qu’on est ressorti du LUX à 7h du matin en plein jour et que les soirées à Lisbonne, c’est de la balle :)

zara 2012 collection été

zara 2012 collection été

zara 2012 collection été

zara 2012 collection été

zara 2012 collection été

Sinon je suis sur l’eshop de Zara et je compare les prix, c’est bien les mêmes et contrairement à ce qu’on m’a dit, ce n’est pas moins cher à Lisbonne…

+++++

Blouse Zara

Jupe Zara

Collier H&M

Sac Eden

Chaussures Blowfish

Manchette Mango

Bracelet H&M

+++++