Et voici la fin de mes photos de ce superbe week end passé à Madrid, avec notamment quelques photos prises au Marché de San Miguel, dont je vous ai parlé dans l’autre post. Ahhh ce marché, rien que pour lui il faut que je revienne à Madrid ! J’y ai bu les meilleurs Mojito de ma vie, à la fraise, au Kiwi, pour 7€ le grand verre de Mojito, préparé avec des fruits frais devant vous, un délice, d’ailleurs les photos parlent d’elles mêmes non ?

Je vous ai mis aussi quelques photos de notre appartement qui était spécialement original: un mélange de déco design mélangeant des matières improbables telles que des tuyaux de chantier avec des canapés classiques… j’avais trouvé de bonnes adresses d’hôtels à Madrid sur ce site, mais au final, comme nous étions partis avec des amis, c’était plus simple pour nous de louer un appartement dans le centre.

En tout cas, ce qui est dur quand on voyage, c’est que à peine revenu d’un voyage, on à envie de repartir ! Et je repars effectivement aujourd’hui à Madagascar, au soleil, où j’espère vous faire plein de photos et vous faire découvrir mon beau pays :)



















 +++++