Cette année 2013, j’ai pas mal voyagé… en vrac  : Londres, New York, Francfort, Madagascar, Madrid, Cracovie, l’Italie… et s’il y a une chose que je retire de mes voyages, c’est que partir (et revenir) ne donne qu’une seule envie : repartir !!

Oui, voyager, c’est mal, trèèès mal ! Parce que ça vous donne la bougeotte, vous ne tenez plus en place, vous n’avez qu’un désir : refaire les valises, ne jamais les défaire, aller à l’aéroport ! Quand je suis revenue de Cracovie, je regardais le tableau des départs et je me disais, si seulement je pouvais choisir une destination, là tout de suite, et repartir illico ! (mais non, je n’ai pas pu, réalité quand tu nous rattrapes !)

Tiens par exemple, un petit voyage à New York, ce serait pas une bonne idée ça ??? Je vous disais il n’y a pas longtemps que géographiquement, j’avais 3 amours : Madagascar, Paris et… New York ! J’y suis déjà allée 3 fois, et c’est sur et certain, j’irai une quatrième fois en 2014 ! Je suis complètement accro à cette ville. Pour l’instant, il n’y a pas UNE ville (à part peut être Tokyo, mais les sensations y sont différentes) qui me fasse vibrer comme New York.

Et oui, on peut commencer à dire adieu à 2013, car 2014 s’annonce pleine de promesses et de rêve !  Brésil pour la coupe du monde ? Un tour de l’Asie ? Ou des grands voyages aux USA (c’est tellement grand qu’il faut en faire plusieurs pour parcourir le pays !) ? Une chose est sure, 2014 sera pour moi l’année du voyage !

Et une petite séquence photo nostalgie de mon week end à New York en mai dernier, ahhhh quand te reverrai-je Big Apple !








 +++++