Comme je vous l’ai dit sur ma page Facebook (bientôt 5 000 fans, merci, merci ! ), je participe ce dimanche 26 mai à un vide dressing au Bistrot du vieux Léon dans le 1er à Paris (et non le 2ème ). C’est mon premier vide dressing depuis que je tiens ce blog mode, ça fait 2 jours que je fais un peu de tri,  etje peux vous dire qu’il était temps !

Mais franchement, je trouve ça affreux ! J’ai à peine eu le temps de profiter de la plupart de ces vêtements et chaussures (en grande partie portés une fois ou deux pour les photos) et déjà, je dois me séparer d’eux ! Vous allez me dire  » mais pourquoi tu les vends alors ! » et bien parce que là, question place chez moi, je n’ai PLUS LE CHOIX ! Il n’y a plus de place, pas le moindre centimètre carré de libre, pas la moindre parcelle de terrain inexploitée : soit j’écume, soit mon appart explose…

Alors avec un pincement au cœur, je mets mes chaussures de côté et j’ai l’impression d’abandonner des enfants, de trahir ma descendance (oui je sais, j’exagère). J’avoue c’ets surtout pour les chaussures que je suis triste.

Enfin au moins, j’espère qu’elles trouveront une nouvelle vie bien meilleure que celle qui consiste à rester dans le noir d’une armoire trop serrée et que vous leur ferez honneur en les portant tous les jours ! Vous trouverez ici quelques photos de ce qu’il y aura en vente, alors je compte sur vous dimanche !

vide dressing blogueuse mode paris

Ce vide dressing est organisé par Dress Me UP, et  il y aura également plein d’autres participantes !

 

 

+++++