Je ne sais pas si le soleil donne la même couleur aux gens, mais en tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il donne le même sourire !

Ce printemps, enfin, plutôt lors de cette absence de printemps serait plus juste à dire, je me suis mise aux vestes colorées. Parce que avant, pour moi, une veste c’était noir ou gris. Il faut dire que avant ce blog mode, des vestes, j’en avais une, grand maximum deux, donc du coup normal, je la prenais dans une couleur qui passe avec tout : noire ou grise.

Lectrices non accro au shopping ou non blogueuse, bref, lectrice « consommatrice normale », c’est bien comme cela que ça se passe non ? Ton armoire n’est pas une accumulation sans fin du même vêtement décliné de toutes les couleurs ??

Car maintenant que je suis passée blogueuse mode acharnée de shopping en ligne, des vestes, j’en ai une dizaine dans mon explosive armoire, 2 ou 3 noires, une grise, des imprimées, une blanche, une rouge…et bienvenue à la veste corail Wallis qui ne figurait pas encore dans mon espace colorimétrique…

Alors… il me reste à trouver la jaune, la verte, la bleue…waouuu je suis encore très loin du nuancier Pantone ! :)

wallis veste corail spartiates betty london
wallis veste corail spartiates betty london

wallis veste corail spartiates betty london

+++++

Veste corail Wallis

Tee H&M

Pantalon zèbre Morgan

Sandales Betty London

Sac Pieces

Foulard Stella Forest

Lunettes Max Mara

Collier Zara

+++++