Just Over The Top… ça me dit quelque chose… c’est pas le titre d’un film ? ou le refrain d’une chanson ? Mais non bêta, c’est un blog mode ici, pas un blog culture !

Just Over The Top c’est une marque de doudounes ultra légère et pliables et qui tiennent chaud, bref un peu ce dont on a besoin en ce moment (sauf pour les adeptes comme moi de la théorie du Schtroumpf évidement) pour sortir dehors sans avoir l’air d’un bibendum.

Le leitmotiv de Just Over The Top c’est « venez doudouner hiver comme été » et cela grâce à une doudoune en duvet d’oie, ultra fine et ultra légère (215gr, moins lourd qu’une plaquette de beurre !) mais qui tient chaud ! Pour l’avoir essayée hier, je peux vous dire que effectivement c’est fou comme elle est fine et légère et il y a juste à la plier pour former un petit polochon.

Basic, sans manche ou à capuche, une large gamme de couleurs pleines de vie pour tous ceux et celles qui ne veulent pas ressembler à un croque mort l’hiver,  il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille. Et ça tombe bien, la Miss Zaza elle traine toute une smala derrière elle, donc dans la famille doudounes Just Over The Top, je choisis la doudoune à capuche rouge pour moi, la verte sans capuche pour mon fils, la orange avec capuche pour ma fille et la marron sans manches pour mon chéri !

doudounes Just Over The Top

doudounes Just Over The Top

doudounes Just Over The Top

doudounes Just Over The Top

doudounes Just Over The Top

doudounes Just Over The Top

Toutes ces doudounes ça me donne bien envie de partir au ski…

+++++

Doudounes Just Over The Top

à partir de 88€ pour enfant et 119€ pour adulte

+++++