Je reviens d’un week end à Londres que j’ai offert à mon chéri pour son anniversaire, il a fait beau mais froid, j’ai d’ailleurs laissé tomber mon appareil photo par terre et casser mon objectif donc vous ne verrez pas de photos de mon séjour (snif). J’étais dans un hôtel qui avait un centre de thalasso, je passais tous les matins devant avec envie car ça avait l’air juste génial !Alors qu’on se le dise, en matière de thalassothérapie et d’ailleurs de séjours bien être en général, je n’y connais absolument rien ! Je n’ai jamais fait de séjour thalasso, je n’ai même jamais mis les pieds ne serait ce que dans un spa ! Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui m’en manque, surtout par ce temps ! Je me verrai bien flotter dans de l’eau de mer chauffée à 33° pour oublier cette chair de poule que j’ai sur les bras en permanence, j’ai même allumé le chauffage ce matin pour vous dire !

Du coup je me suis dit que pour un cadeau de Noël à mon chéri (décidément je le gâte !), une petite cure de remise en forme et de détente ne serait pas de trop pour affronter l’ hiver, et puis sans partir forcement loin, ça pouvait être une idée de week end sympa.

Une amie m’avait parlé de Thalasso-line.com, je suis donc allée sur le site pour voir ce qui existe et je n’ai pas été déçue ! Car des offres, il y en a ! Un week end de Thalasso en France par ci, une semaine de Thalasso en Tunisie par là, (en effet Thalasso-Line.com propose également tout une gamme de séjours à l’étranger : Mexique, Maurice, Canada, Maroc etc…), mais l’on peut tout à fait aussi choisir une offre sans hébergement ou vraiment courte durée. Tout à fait ce que je recherche car autant je nous vois bien tester la thalasso 2/3 jours autant je pense qu’une semaine, nous allons vite péter un plomb :)

Par curiosité j’ai regardé ce qu’il y avait comme offre sur Paris, et je découvre l’offre Spa du Fouquet’s Barrière U-Spa, qui a l’air tout simplement superbe ! Non mais regardez moi ces photos !!

Thalassothérapie avec Thalasso-line.com

Ah la journée Spa Relax me tente bien, mais bon, ça fait un peu cher pour une journée ! Et puis moi ce qui m’intéresse, c’est vraiment d’être dans de l’eau de mer chauffée !

Donc direction maintenant Deauville, pas trop loin de Paris où j’ai repéré, un petit week end thalasso à la Résidence hôtelière La Closerie pour seulement 164€ par personne le week end avec L’Escale Thalasso Découverte qui se déroule sur une demi-journée et qui comprend 3 soins qui ont l’air trop trop agréables :
- 1 bain hydromassant ou 1 aérobain aux algues
- 1 douche à jet ou hydrojet
- 1 enveloppement d’algues ou 1 application de boue marine

thalasso sejour thalasso line.com

thalasso sejour thalasso line.com

Oui vraiment, ça ferait un beau cadeau de Noël ! Je vais déjà voir ce qu’il m’offre avant de me décider ! :)

Et vous la thalasso ça vous tente ? Vous en avez déjà fait ?

+++++