Encore un endroit repéré en courant le matin : l’un des multiples ponts de l’ile de la Cité. J’ai toujours rêvé de découvrir Paris avec le regard vierge d’un touriste et depuis que je cours tous les matins c’est un peu ce que je ressens.

Jusqu’à présent, je ne regardais pas Paris, j’y vivais, sans trop y faire attention… et quand je visitais d’autres villes, Tokyo, Rome , New York, j’avais toujours l’impression que tout était plus beau qu’à Paris. Mais alors pourquoi tout le monde dit que Paris c’est la plus belle ville du monde ???

Hé bien depuis que je run à travers tout Paris, un matin place du Tertre à Montmartre, un matin vers Barbes, un matin le long du canal st martin, je REGARDE vraiment Paris, et c’est juste génial. Je suis passée une fois sur un pont et j’ai vu Notre Dame , je me suis arrêtée et j’ai crié (intérieurement) Waouuuu… pourtant je suis passée 1000 fois devant Notre Dame, je suis même entrée dedans…mais je ne l’avais jamais vraiment regardée.

Bref maintenant je suis accro à mes petites ballades matinales dans Paris et EN PLUS, ca me permet de repérer des spots sympas pour faire des photos.

Et pour cette tenue de la marque française 2TWO, le Pont Marie, les feuillages d’automne, la Seine, le réverbère et les  immeubles haussmanniens, ce n’est pas délicieusement parfait et tellement parisien ????

Car voici donc sous toutes ses coutures la tenue 2TWO qu’il y avait à gagner sur mon blog mode, une tenue parfaite pour aller au bureau, décontract mais quand même habillée.Et comme je vous l’avais dit sur facebook et Instagram, j’ai eu l’occasion de voir la collection printemps été 2014 de 2TWO, mazette, je vous le dis, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Tout est absolument divin… les couleurs, les imprimés, les matières, vivement le printemps !

Et enfin, une révérence s’il vous plait pour  mes nouveaux escarpins KARINE ARABIAN. Je vous raconte l’histoire quand même, j’étais partie pour faire les courses, et que vois-je à 50m de chez moi, dans MA RUE ?? Une vente privée KARINE ARABIAN ! Évidement, je fonce vers la porte (vous avez une invitation ?? Non mais je veux bien me rouler par terre ou faire le poirier pour entrer si vous voulez !) et j’arrive dans l’antre du loup :

Des centaines de boites à chaussures et des KARINE ARABIAN partout, partout, des bottines, des escarpins, des tout ce que vous voulez mais bref, j’étais comme possédée devant tant de belles choses. Et là, toujours la même rengaine : il faut faire des choix, non ma p’tite Nina, tu ne peux pas tout prendre, repose toutes ces boites… repense au chiffre qu’il y a sur ton compte en banque…

Enfin je suis tout de même sortie avec deux superbes paires, ces escarpins et une paire de bottines :)

 

 

+++++

Manteau 2TWO

Col roulé H&M

Jupe 2TWO

collants Tabio

Escarpins Karine Arabian

+++++










 

+++++