A côté de chez moi vient de s’ouvrir la médiathèque Françoise Sagan dans le carré Saint Lazare, qui était anciennement une partie des bâtiments de la prison Saint-Lazare.

Dès que j’ai vu cet endroit, je me suis dit que c’était un cadre parfait pour faire des photos.

Cette alliance entre une architecture inspirée des cloîtres méditerranéens, et la nature avec notamment de très jolis palmiers, est très contrastée et le tout donne un endroit accueillant et sympa !

L’occasion donc de vous montrer ma toute nouvelle tenue entièrement constituée de pièces DDP, pour un look casual de rat de bibliothèque !

J’ai flashé sur cette petite veste en jean gris acier et ce pantalon chino noir, des vêtements basiques qui se marient un peu avec tout, on peut les porter à la cool mais aussi de façon plus chic avec des talons, bref, des pièces à toujours avoir dans son placard !

Et en parlant de DDP, n’oubliez pas le concours actuel dans les boutiques de la marque, du 1er au 21 juin, je vous en parlais dans mon dernier article : 1 selfie = 1 voyage d’une valeur de 2 000€ à gagner ! Pour participer c’est simple, vous donnez rdv à une copine dans une boutique DDP, vous prenez un selfie ensemble, vous le poster sur l’appli Facebook et c’est tout ! A vous de jouer !

 

+++++

Blouson, chemisier et pantalon chino DDP

Sac Ylang

Mocassins Zara

+++++

haut-noire-ddp-pantalon-chino

blouson-jean-ddp-sac-ylang-franges

pantalon-chino-noir-DDP-mocassins-zara-01

chemisier-noir-ddp-sac-franges-ylang

mocassin-zara-noir-slippers

mediatheque-francoise-sagan-carre-saint-lazare

©Photo Médiathèque Françoise Sagan