C’est vrai, avant, je ne m’habillais presque exclusivement que en noir…mais ça c’était avant de devenir blogueuse mode :)

Presque 2 ans à tenir ce blog mode, à fouiner sur tous les e-shops de la terre, à shopper en ligne des heures et des heures, à visiter les nouvelles collections, à regarder les autres blogs de mode… deux ans à cette cadence infernale font que maintenant, je suis totalement ouverte à la couleur !

Souvenez vous cette tenue avec un short bleu électrique Rodier et un pull jaune Leetha, franchement avant ce blog mode, ça ne me serait jamais venu à l’idée de porter ça ! D’ailleurs je viens de bien re regarder cette tenue, j’ai l’impression que ce n’est pas moi ! Dans la vraie vie, ben oui parce qu’un blog mode c’est pas vraiment la vraie vie, en tout cas pour moi,  je suis quand même plus simplement habillée que sur cette série de photos…

Alors un grand OUI à la couleur ! Osons les mélanges improbables ! Militons pour la ratatouille chromatique !

Ok, sauf qu’aujourd’hui, je suis revenue à mon seul et unique amour, le NOIR :)

sandales sequins la redoute jupon noir la redoute

sandales sequins la redoute jupon noir la redoute

sandales sequins la redoute jupon noir la redoute

sandales sequins la redoute jupon noir la redoute

sandales sequins la redoute jupon noir la redoute

Bon j’ai quand même mis ces jolies petites sandales à sequins vert émeraude que vous avez vues dans mon repérages soldes été 2012 La Redoute. Je vous avais dit que j’allais donc tester ce que valait les produits la Redoute, n’ayant jamais commandé la bas, et bien franchement autant pour ce jupon noir et ces sandales à sequins, je suis entièrement satisfaite ! :)

J’ai juste un peu peur de perdre quelques sequins en route, ce qui serait bien dommage car mes jolies sandales vert émeraude seraient foutue ! Je les voulais en doré ou fuschia à la base, mais elles sont très bien en vert émeraude aussi.

Breaking news !!  Je viens de voir qu’elles existent en 37 en bleu électrique, j’ai bien envie de me les prendre !

+++++

Débardeur H&M

Jupon noir La Redoute

Sandales à sequins vert émeraude La Redoute

+++++