Swedish Hasbeens… si vous êtes une shoes addict comme moi, vous connaissez forcement cette authentique marque suédoise de chaussures, que dis-je, à la base, de sabots, qui a su frayer son chemin sans pousser des coudes dans la difficile route du succès.

Gardant un esprit baba cool dans ce monde de brutes, la marque de chaussures Sweedish Hasbeens détonne dans le milieu de la mode, avec ses modèles résolument anti-fashion, inspirées des sabots des années 70, mais qui finiront cependant par devenir des icônes de la hype citadine.

Ça fait des années déjà que j’ai bien envie de m’en acheter une paire, j’avoue que jusqu’à maintenant, le prix quand même pas donné m’a empêché de le faire, mais au vu des nouveautés de cette saison 2017/2018 ( my god ces petites bottines vertes ! Et ces boots rouges !), je suis à deux doigts de craquer !

Je ne suis pas fan de toutes leurs chaussures, il y a même des modèles que je trouve juste affreux et pour le coup très hasbeen, mais alors les modèles qui me plaisent, je les trouve juste divins !

D’où Swedish Hasbeens, l’amour, la haine… :)

 

swedish-hasbeens-chaussures-02

swedish-hasbeens-chaussures-03

swedish-hasbeens-chaussures-04

swedish-hasbeens-chaussures-05

swedish-hasbeens-chaussures-06