Dans la vie, géographiquement parlant, j’ai 3 amours :  Madagascar, Paris et… New York !

Alors ce sweat Zara, je ne pouvais que l’aimer… il parle de New York, enfin… à vrai dire y a juste écrit New York dessus, mais c’est largement suffisant pour  faire rêver la New York addict que je suis :)

Et puis, oui, ce sweat, vraiment, je ne pouvais que l’aimer… car il y a écrit Carpe Diem dessus.

Alors détrompez vous tout de suite, je ne vais pas vous sortir l’éternel « Carpe Diem c’est ma devise dans la vie » (bien qu’effectivement, je suis plutôt du genre à cueillir le jour sans crainte du lendemain), je n’ai en plus jamais vu le Cercle des Poètes disparus et je ne suis pas du genre à passer des messages à caractère informatif sur ma personnalité via un sweat shirt.

Carpe Diem, pour moi,  c’est un clin d’œil à un ami, une private joke, tellement private que vous ne comprendriez pas, et d’ailleurs il n’y a rien à comprendre. Mais l’ami en question se reconnaitra, et je suis sure qu’au moment où il lit ces lignes, il est en train de sourire ! :)

Bref c’est en pensant à lui que, déambulant chez Zara, je me suis dit que j’étais OBLIGÉE de prendre ce sweat, et en passant ce slim pied de poule, il fallait bien trouver quelque chose à mettre avec non ???!!






+++++

Sweat Zara

Slim pied de poule Zara

Bottines Urban Outfitters

+++++