Il y a quelque temps je me faisais la réflexion qu’en matière de mode, au final, tout se ressemblait un peu.  Les géants de la mode se partagent le marché en proposant plus ou moins les mêmes articles, ceux qui sont à la traîne copient de prés ou de loin ce qui se fait déjà, et résultat de tout cela, une foule de femmes et de filles habillées à peu près de la même façon dans les rues.

Oui, difficile de trouver des vêtements sympas qui sortent vraiment de l’ordinaire sans passer par la case créateur. Et bien passons y ! Dans la famille je crée donc je suis français, voici une marque à connaitre ABSOLUMENT, GKERO !

GKERO, c’est un frère écrivain et une sœur le nez dans les pinceaux qui distille sa peinture exquise sur des tee shirt, sweat shirt et bientôt d’autres pièces que vous pourrez voir dans la collection printemps été 2014 (que j’ai eu le privilège de zyeuter et qui est vraiment extra !).

L’histoire a commencé un peu par hasard il y a plusieurs années, Philippe le frère, basé à RIO demande à sa soeur de lui faire des motifs pour personnaliser ses tee shirts. On s’attendrait presque à un « s’il te plait Marguerite, dessine moi un mouton… », mais c’est des hiboux, tigres, lions et autres personnages réels ou imaginaires qui sont sortis des mains magiques de Marguerite.

Depuis GKERO a fait un bon bout de chemin, la marque se vend dans une vingtaine de pays, reste tout de même confidentielle et tant mieux, c’est ce qui fait son charme aussi !

Alors je sais pas toi ce que tu en penses, mais franchement, vas faire un tour sur leur eshop et tu deviendras, comme moi, complètement accro à cette marque ! Après ce sweat shirt Bowie, je vous présente bientôt un sweat shirt T.Rex et une tee shirt Panthère à tomber…

Et comme j’en ai un peu ras la casquette de tout ce noir en hiver, et bien j’ai sorti le pantalon Asos supra multicolore qui va avec, pour égayer ce monde de brutes !

+++++

Blouson Zara

Sweat Gkero

Pantalon Asos

Bottines Guess

+++++





+++++