Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de montre à mon poignet, en fait j’ai l’impression d’être plus libre de mon temps sans, ce qui est totalement ridicule comme concept philosophique de vie, vu que je passe du coup mon temps à regarder l’heure sur mon téléphone…

Et puis dernièrement, parmi les 1000 publicités de chaussures et vêtements qui envahissent mon écran quotidiennement, je tombe sur la dernière montre Swatch : la Swatch Touch. Et la je me dis  » wouah elle est belle ! ». Un petit tour sur le site de Swatch pour voir ce qu’il en est, « La Swatch Touch est dotée d’un cadran grand écran LCD avec un accès tactile à six fonctions numériques »… rien que ça ! C’est un smartphone ? Une télé dernière génération ?? Non, c’est bel et bien une montre !

Comme cadeau de Noël ça le fait bien non ?

Bon moi qui ai encore du mal à envoyer un SMS avec un téléphone tactile, je la mettrai à mon poignet pour sa beauté et je continuerai à regarder l’heure sur mon téléphone !

swatch touch montre miss zaza

swatch touch montre miss zaza

swatch touch montre miss zaza

swatch touch montre miss zaza

En passant, puisqu’on est dans les nouveautés de Swatch, la New Gent est pas mal non plus non ??

swatch touch montre miss zaza

Alors pour vos petits cadeaux de Noël : la Swatch Touch est à 110€ et la New Gent à 50€, en vente sur l‘e-shop de Swatch

+++++

Ca vous a plu ? Cliquez pour partager !

+++++