La Swatch Touch, vous vous souvenez ? J’avais fait un post sur la dernière montre de Swatch : écran LCD,  digitale, tactile et tout et tout, bref LA montre de Jack Bauer…

J’ai du coup été conviée par Swatch à venir découvrir leur collection été 2012 ( que je vous montrerai prochainement) et la fameuse Swatch Touch, dans leur pop up store à L’Imprimerie dans le Marais, boutique éphémère du 1er au 31 décembre 2011 habillée pour l’occasion à l’effigie de la Swatch Touch.

J’ai donc pu découvrir et essayer la Swatch Touch, elle est aussi belle que je le pensais, j’adore la typographie et les coloris ont du pep’s ! C’est un pari osé qu’entreprend Swatch au niveau du tactile car, en tout cas pour une novice comme moi, j’ai du m’y reprendre à deux fois pour faire fonctionner tactilement les différentes fonctions numériques. Mais bon, il faut dire que même pour écrire un sms sur un smartphone je suis encore une vraie bulle… bref la Swatch Touch, ne l’offrez pas à votre grand-mère, mais si vous avez un pote ou une potesse férue de nouvelle technologie, c’est LE cadeau à lui offrir !

J’ai donc également pu revoir le reste de la collection : la New Gent dont j’avais également parlé dans mon post, les Colour Codes et leurs couleurs acidulées, les très artisitiques  Kidrobot  , les Lady Double Tour so féminine, la collection Jeremy Scott trop hype et enfin la collection été 2012 que je ne peux pas encore vous montrer mais  qui est superbe, avec de belles collaborations et de jolies couleurs, à suivre !

+++++

Eshop Swatch

L’IMPRIMERIE – Paris Le Marais

du 1er au 31 décembre 2011

16 rue Saint Merri

75004 Paris

+++++