Comme je vous le disais dans un précédent article, cet hiver j’ai franchement été sage côté soldes, tout du moins côté chaussures ( du coup je me suis achetée plein de fringues !), car à mon actif pour le moment, je compte uniquement deux pauvre petites paires de chaussures ! Certes, les soldes ne sont pas finies, et justement les 2èmes démarques arrivent, cela va sans doute accélérer mon compteur à chaussures :)

Et en parlant de deuxième démarque, je n’oublie point ma descendance, avec un petit tour chez Vertbaudet, histoire de voir si je peux trouver quelques pantalons pas trop chers pour mon fils qui a le don de revenir de l’école avec à chaque fois un trou au niveau des genoux (rassurez moi les mamans, ça vous arrive aussi ???!).

Du coup j’ai bien envie d’essayer la gamme de pantalon dite « indestructible » de Vertbaudet ! Ils sont sympas pour des petits gars et si ça marche ça m’évitera d’acheter des pantalons tous les mois ! Est ce qu’il y a des mamans dans la salle qui l’ont déjà essayé ?

Quant à ma fille, je lui ai déjà acheté un manteau en soldes, mais j’ai bien envie de craquer pour ce petit manteau couleur pêche… à 23,97€, c’est plutôt une bonne affaire et il est franchement mignon non ? Pareil, vu le temps qu’il fait, cet imperméable jaune ne serait pas du luxe !

En tout cas n’hésitez pas à aller sur le site de Vertbaudet, il y a vraiment plein de bonnes affaires avec cette 2ème démarque.

+++++

Pantalon Indestructible

Manteau

Imperméable

+++++