Deuxième volet de mes repérages soldes pour le mois de juin 2013 (pour celles qui se demandent quand débutent les soldes de cet été, notez le mercredi 26 juin  dans vos smartphones !), après mon premier repérage soldes chez Zara, un petit coup d’œil chez THE KOOPLES.

Soldes THE KOOPLES 2013 : qu’est ce qu’on va shopper ?

Alors, qu’est ce qu’il y a d’intéressant chez THE KOOPLES dans la collection printemps été 2013 ? Je dirai, bien évidement, comme chaque année, leurs vestes, qui, il faut le dire, sont toujours super belles et bien coupées.

Et une mention plus plus pour cette veste à fleurs jaunes, elle est tout simplement magnifique ! Et pas si chère finalement, pour un blazer The Kooples, qui sont plutôt à 350€ en moyenne.

soldes the kooples été 2013 : veste à fleurs

Les imprimés serpent de la collection THE KOOPLES printemps été 2013

Dans mon top priorité également, cette chemise rouge imprimée python The Kooples, celle la, c’est sur, le 26 juin ou le 27 juin, je me la prend ! Il y a d’ailleurs dans cette collection printemps été 2013 beaucoup d’imprimés serpent, sur les debardeurs, les vestes, les chemises, ils sont vraiment très jolis.

soldes the kooples été 2013 : chemise python

Originale, cette robe The Kooples bicolore, avec un jeu de découpe sur l’encolure, je ne suis pas hyper convaincue par la couleur, mais elle est tout de même très jolie

soldes the kooples été 2013

Et enfin, ce short type boxer et ces slippers seront également dans ma wishlist ! En espérant que tout cela soit bien soldés à 50% :)

soldes the kooples été 2013

Voir le repérage soldes été 2013 Zara

 

+++++

The Kooples

+++++