Ça y’est, l’heure a sonné, le début des soldes hiver 2012 a commencé à Paris ! Alors on va débuter par les soldes chaussures et voir ce que ça donne les soldes Spartoo.

Et oui, l’avantage avec le shopping en ligne c’est qu’on n’est pas obligé de prendre une journée de congé pour faire les soldes !

Bon chez Spartoo.com, il faut bien fouiller et prendre son temps, il y a du bon et du moins bon, mais on arrive toujours à repérer une petite paire de chaussures à glisser dans son panier.

Le repérage soldes chez Spartoo du blog mode Miss Zaza

On commence ces soldes Spartoo avec des chaussures plates, je n’en mets pas souvent mais ces deux modèles de chez Lottusse et House Of Harlow sont assez sympas, les House Of  Harlow il faut voir au pieds car j’ai l’impression quand même que ça fait un peu chausson.

Ahhh les bottines, je pourrais en acheter des milliers ! Je pense que c’est mon modèle de chaussures préféré… les bottines Hispanitas ont une belle coupe originale et les bottines Kat Maconie en velours et d’un bleu… magnifiques !

Bon ce n’est pas parce que je ne mettrai jamais de ballerines que je vais les zapper, ces ballerines glitter Café Noir sont mignonnes avec le petit noeud rouge et puis j’aime bien ces ballerines Mélissa toute simple.

Une de mes résolutions chaussuresques de cette année est de m’acheter plus d’escarpins, je trouve ça tellement joli et féminin, mais ceux que je convoitent sont si chèrs ! Donc en attendant, je toruve que ces escarpins Rocket Dog sont plutot jolis avec ce drapé au bout et ces escarpins Fericelli très chics !

+++++

On n’oublie pas de voter une fois par jour pour le concours Cosmo sivouplait !

+++++