Un petit repérage soldes été 2013 chez La Redoute pour voir ce qu’on peut shopper de bien.

Première constatation, le shopping en ligne sur La Redoute, c’est quand même pas terrible ! A part la première page où l’on voit quelques nouveautés, dès la 2eme page, on ne comprend plus si on est encore sur la collection été, ou si on est sur du déstockage, voire même, des vêtements de la collection hiver !

Alors je ne sais pas s’ils sont en train de faire des mises à jour en prévisions des soldes dès mercredi 26 juin, mais là, j’ai vraiment eu du mal à vous faire une sélection digne de ce nom, tant le choix est pauvre !

Par exemple, allez dans la rubrique robe, dès la 3eme page, on a l’impression de ne plus trop savoir sur quel site on est, on ne retrouve pas ce qu’on voit dans le catalogue et qui donnait tant envie, les photos ne sont pas les mêmes (vêtements parfois portés, vêtements parfois sur mannequin) et souvent de qualité médiocre enfin bref, tout ça est bien déséquilibré et ça ne donne pas trop envie d’aller plus loin, contrairement au catalogue papier qui lui, présente beaucoup mieux !

Bizarrement je n’ai pas eu cette impression l’année dernière à l’époque des soldes été 2012, enfin bon, il y a quand même quelques jolies choses sur le site en ligne,  la preuve en image :)

soldes la redoute été 2013

01 -Short

soldes la redoute été 2013

02 – Tee shirt

soldes la redoute été 2013

03 -Sandales

soldes la redoute été 2013

04- Débardeur

soldes la redoute été 2013

05- Maillot de Bain

Voir aussi le repérage soldes Zara été 2013