Les filles, vous allez ENCORE me détester ! Ces soldes d’été n’en finissent plus avec moi ! :)

Après les repérages soldes, les sélections de soldes 2ème démarque et tout le tralala… d’ailleurs, la 3ème démarque des soldes, ça existe ? Et une quatrième démarque?? Vous allez m’avoir sur le dos combien de temps en fait ?? :)

Bref, après tous ces articles sur ces looooongues soldes d’été, dire que c’est à peine le début de la 2ème semaine de soldes, j’ai l’impression que ça fait des mois !, je disais donc que vous allez ENCORE me détester car je vais ENCORE titiller le démon de la chaussure qui sommeille en vous, clin d’œil à Sabine qui a le démon facilement titillable :) !

Je viens en effet de découvrir un nouvel e-shop de chaussures de luxe, Shoescribe de son petit nom, et on y trouve des soldes de folyyy, comme ces sandales plates Rachel Zoé qui sont juste terriblement classe quoi…

Il est vrai que en matière de e-shop de chaussures de luxe, j’avais tendance à ne regarder que chez les e-boutique de luxe Net A Porter et Yoox voire The Outnet, mais ce petit nouveau de la classe, Shoescribe me plait bien, je sens qu’on va être copain :)

rachel zoe sandales plates shoescribe

Voir d’autres modèles de chaussures de luxe ou d’autres e-boutiques de luxe

+++++

E-shop Shoescribe

+++++