Presque une semaine de soldes et je suis pas peu fière de moi car pour l’instant, je n’ai acheté QUE 2 paires de chaussures :)

Comparé aux dernières soldes d’été, c’est plutôt une performance, même si dit à froid , comme ça, il est vrai que c’est très superficiel et très con comme remarque :)

Suite à mon dernier article sur les bottines en soldes, j’ai donc craqué pour les bottines CINTI, couleur vert olive, ça a été épineux de choisir parmi toutes les merveilles que je vous avais présentées, mais ces bottines, je les avais en tête depuis quelques mois, et finalement, quand on a une idée en tête, difficile de lâcher l’affaire.

Ceci dit, je n’ai pas dit mon dernier mot concernant le reste de ma sélection, mais j’ai décidé d’attendre la 2ème démarque des soldes.

Quant à mon deuxième achat il s’agit de ces bottines DREAM IN GREEN que j’ai shoppé sur la boutique en ligne de chaussures Shoes.fr

Je cherchais des boots  féminine mais pas trop, à talons mais pas trop, rock mais pas trop bref, elles correspondent exactement à mon cahier des charges non ?!

Et en plus, soulignons le au marqueur, DREAM IN GREEN est une marque à fort engagement écologique, qui utilise des matières naturelles et recyclables, des cuirs à tannage végétal, et qui utilise des emballages en carton recyclable et passe par une production européenne.

 

+++++

Bottines CINTI

Bottines DREAM IN GREEN

+++++

Et pour finir, voici encore quelques paires de bottines en soldes qui me font des clins d’œil à tout va, c’est vraiment pénible, il va falloir que je m’achète des œillères…

+++++

Bottines MARC JACOBS

Bottines MINELLI

Bottines ELITE

+++++