Soldes d’hiver ? Les enfants d’abord !

Ils ont bien raison chez Verbaudet, j’adore leur slogan, j’ai l’impression qu’il m’est destiné : les enfants d’abord ! A force de faire la blogueuse mode extra guide du shopping en ligne, j’en oublie un peu mes propres enfants, et pourtant dieu sait que EUX, par rapport à leur indigne mère, ont bien besoin de renouveler leur garde robe ! :)

Résolution de 2013

Cela fait parti d’une de mes résolutions de 2013 : habiller un peu plus (et un peu mieux) mes enfants. Je sais, on pourrait croire comme ça, la Miss Zaza, addict au shopping, elle doit forcement passer son 2eme temps libre (le premier temps libre étant celui que je consacre moi même au shopping) à courir les magasins pour enfants (surtout avec une petite fille de 3 ans !), et bien pas du tout ! Sachez que j’ai un côté du cerveau qui sait être raisonnable.

Bon quand même les petiots, va falloir les habiller…

Mais quand même, cet hiver, je vais profiter de ces soldes pour redorer leur blason, et donc chez Verbaudet, j’ai repéré ce sympathique gilet en fausse fourrure pour ma petite fille, qui aura juste l’air d’une mini Zaza, bravo la mère, et puis, comme tout parent qui se respecte, je vais profiter aussi de ces soldes pour investir dans un nouveau manteau, ce duffle coat gris avec ses touches de couleur me parait très bien. Et pour mon fils, ne l’oublions pas tout de même, j’aime beaucoup cette doudoune réversible, la couleur verte est superbe, et puis ces boot, très jolies et très pratique pour un enfant de 6ans.

Bon voilà, c’est fait, on peut passer à la maman maintenant ????

verbaudet soldes hiver 2013

+++++

Toutes les soldes Verbaudet

+++++