Ces soldes été 2012 vont signer ma perte, je le sens… à peine 3 jours de soldes passés et ma CB surchauffe !

Alors pour commencer, suite à mon repérage soldes San Marina été 2012, je suis allée à la boutique San Marina du Forum des  Halles car j’avais vu qu’ils vendaient également la marque CosmoParis, et j’y allais surtout pour une paire de compensées CosmoParis  que j’avais repérée aux Galeries Lafayette et puis pour les sandales bi matière python que j’avais mises dans mon repérage soldes San Marina.

Verdict : les compensées CosmoParis finalement ne m’ont pas plues, mais je les essayées en short et je pense que ça n’allait pas du tout ensemble, donc j’attendrai la 2ème démarque des soldes pour retourner leur rendre visite :)

Du coup en blogueuse mode chaussurovore frustrée que je suis, je me suis rabattue sur San Marina, j’ai essayé les sandales python bi matière, et je les ai prises direct, et puis en allant à la caisse, je suis passée devant ces jolies compensées jaunes, je me suis dit  » j’essaie juste », et quelques minutes après le carton trônait honteusement dans mes bras…

soldes été 2012 juin

soldes été 2012 juin

Franchement j’adore la collection San Marina été 2012, à la caisse je détournais les yeux car il y avait la paire de salomé corail que j’ai mise dans mon repérage soldes San Marina, juste à coté de moi qui me criait, « prends moi ! », « prends moi ! » … ça devient hot ces histoires de chaussures ! :)

soldes été 2012 juin

Je suis également passée par chez Etam, j’avais mis dans mon repérage soldes Etam été 2012 une robe à motifs graphiques, et figurez-vous qu’hier en allant au ciné, je vois une nana avec, je dis à mon chéri, « tiens c’est la robe que j’ai mise dans ma sélection soldes Etam ! » et elle était effectivement très très jolie.

Du coup j’ai voulu voir cette robe graphique de plus près, mais elle n’y était plus… misère… en revanche, j’ai craqué pour cette « nuisette ». Alors dans le magasin elle est cataloguée nuisette mais honnêtement, c’est une très belle maxi robe que l’on peut porter de jour comme de nuit !

soldes été 2012 juin

Après le magasin Etam, il y a un magasin que je ne connaissais pas du tout, un magasin ciblé 15/20 ans, vous pensez que ça m’a refroidit ? Que nenni, la blogueuse mode Miss Zaza, elle n’a peur de rien :) , je suis entrée, effectivement plein de vêtements trop djeuns pour moi, mais je tombe sur ce pantalon bleu électrique satiné, et vous connaissez mon amour pour le bleu électrique n’est ce pas ? Hop, validé !

soldes été 2012 juin

soldes été 2012 juin

La maxi jupe Muse Of Love (qui est juste divine) et le short Maison Scotch que j’avais repérés dans mon post Place des Tendances

soldes été 2012 juin

La robe Naf Naf que j’avais mise dans mon repérage soldes Naf Naf été 2012

soldes été 2012 juin

Des compensées plates Juicy Couture sur Brandos

Voilà ! Pour un début de soldes c’est déjà pas mal non ? Surtout que je me rends compte que j’ai oublie de prendre des photos de mes achats chez Zara… ! Et le pire c’ets que dans ma wishlist obligatoire, il y a encore 2 paires de chaussures, une combi-pantalon, un combi-short, une ceinture Obi… les repérages soldes, c’était finalement pas une si bonne idée pour la Miss Zaza :(

Et vous, racontez moi tout ! Vous avez été aussi sages que moi j’espère ???? :)

+++++

Et sinon, n’oubliez pas de jouer pour GAGNER 2 PAIRES DE CHAUSSURES sur mon blog ! Jusqu’au Dimanche 15 Juillet
Cliquez ici : jeu concours

jeu concours blog mode

+++++