Je vous disais que je n’achetais jamais (enfin ça m’est arrivée une fois l’année dernière pendant les soldes d’été 2012) de chaussures chez Zara, va savoir pourquoi, et bien il en va de même chez Bershka, bon d’ailleurs je vais rarement dans ce voir ce qui se passe chez cette marque, que ce soit sur la boutique en ligne ou en magasin, pourtant, quand je vois la sélection de chaussures pour ce repérage soldes hiver 2013, je me dis que j’ai bien tort !

De belles photos en ligne, mais en vrai ?

Mais ceci dit, comme chez Zara, qui fait parti du même groupe que Bershka, Inditex, il faut dire qu’ils sont très fort au niveau de leur site internet, les produits sont extrêmement bien mis en valeur, les photos sont belles et de bonne qualité, bref, ça donne envie. Et justement, chez Zara, je suis parfois déçue quand je vois les chaussures en vrai, donc j’ai bien peur d’avoir la même réaction chez Bershka.

Mais quand même… elles sont belles ces chaussures !

Oui, quand même, je pense avoir la curiosité d’aller les voir en vrai car niveau design, il faut dire qu’elles sont plutôt sympas ces chaussures non ? Je craque, craque, craque pour les compensées cow boy, les bottines en dentelle, les bottines cloutées rouges, et même les ballerines en dentelle et ces baskets fourrées en veux rose !

Et je peux vous dire qu’il y a encore toute une ribambelle de chaussures aussi attirantes sur le site, je ne suis même pas encore allée regarder les vêtements, mais tout ça me donne déjà bien envie. Bershka, il y en a un aux Halles si je ne me trompe pas??? :)

bershka soldes hiver 2013 chaussures

bershka soldes hiver 2013 chaussures

bershka soldes hiver 2013 chaussures

 +++++

Bershka

+++++