Non je ne me suis pas re coupée les cheveux, non Madame ! Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, les couper, les laisser pousser, les boucler, les lisser, les laisser vivre leur life, je ne sais plus… je les aime, je les hais, les déteste, ils me le rendent bien : ce matin je ressemblais à Edward Aux mains d’Argent au réveil, ça tombe bien j’adore ce film, mais pour sortir emmener sa fille à la crèche, ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux… j’ai donc mis une chapka pour cacher cette hérésie capillaire.

Enfin bref, je ne les ai pas coupés, j’ai juste retrouver dans mes vieilleries numériques ce shooting que j’ai donc oublié de vous montrer, tant pis pour l’ordre chronologique, de toute façon, allez, confidence de la St Valentin, on peut se le dire, on s’en fout un peu non ???

Voici donc mesdames et messieurs un look hivernal encore (en même temps on est en hiver donc c’est un peu logique que je ne sois pas en maillot de bain) , du blanc, du noir, du cuir, de la fausse fourrure, des rayures… alors j’ai vu que cet été cela allait être très rayures noires et blanches, et ben voilà, je ne l’ai pas fait exprès mais je vais être enfin à la mode !

Allez, j’aime bien l’hiver, mais il est temps que cela cesse, non mais…




+++++

Blouson Vintage

Pull H&M

Slim Dorothy Perkins

Chaussures Rockport

Sac Un Jour Un Sac

+++++