Oui la vie est trop courte pour s’habiller triste, dixit le slogan de la marque New Man dans leur vieille pub télé (avis à ceux et celles qui sont nés dans les années 70 !).

Et pour ça, rien de mieux qu’un short en jean, celui ci vient de chez Sud Express, porté avec une chemise Anna Studio et une veste The Kooples, je trouve que ce look fait parti des tenues qui me ressemblent le plus, cool avec un petit coté classe et rock, bref, j’adore ce look !

Oui, oui, je me lance des fleurs là, mais en même temps  il me faut au moins ça pour inverser la tendance de cette vilaine journée, vous savez, ces journées où vous avez l’impression que la terre entière se ligue contre vous ! Je suis sure et certaine  que vous voyez de quoi je parle, je me trompe ??

Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, vous enchainez un bad karma au fur et à mesure que les heures avancent… et vous vous demandez quand, mais quand bon dieu, cette saleté de journée va t-’elle enfin prendre fin !

Fort heureusement, et c’est bien ça la force de la vie, le power de la liiiife : demain est un autre jour ! Allez, oust aujourd’hui !

blogueuse mode blouse anna studio sac fuchsia
blogueuse mode chemise anna studio sac fuchsia
blogueuse mode chemise anna studio sac fuchsia

L’équipe de Sud Express vient de me prévenir qu’il y a un jeu concours sur leur page Facebook : 5 sacs Sud Express à gagner en remplissant un quiz jusqu’au 13 octobre !

+++++

Blazer The Kooples

Chemisier Anna Studio

Short jean Sud Express

Sac Fuchsia

Bottines Chocolate Schubar

+++++