Suite à mes derniers look avec des shorts (ici en short Sud Express, ici en short H&M et ici en short tweed Best Mountain), une lectrice me disait que dans la collection automne de cette année, il n’y avait pas beaucoup de shorts. Et je suis tout à fait d’accord avec elle, il n’y en a pas tant que ça finalement. Et pourtant le short est devenu une pièce plutôt banale aujourd’hui.

Mais heureusement il y a…ASOS ! Ahhhh Asos, mais comment a-t on pu vivre sans cette boutique en ligne, LA mastodonte du e-commerce et du shopping en ligne !? Je le dis et je le répète à chaque fois, j’aime Asos, on y trouve tellement de pièces originales à petits prix.

Prenez le cas des shorts chez Asos, hormis le fait qu’il y a multitude de short ras les fesses qui ne concernent que les filles de + d’1m77 affichant un poids de 45 kilos (bref tout à fait vous et moi !), quand on fouille vraiment bien, au fin fond du magasin, derrière ce short en dentelle taille 34 et ce short en cuir taille 32, qu’est ce qu’on trouve ??

Plein de jolis shorts pour les autres filles, celles qui ont des formes à cacher, des ventres à rentrer mais tout de même des jambes à montrer. Bref, sélection de shorts chez Asos, je ressors de cet article frustrée, fâchée, enervée parce que le short imprimé à fleurs, je le veux, le short taille haute à fleurs, je le veux aussi, le short en tweed, je le veux aussi, et enfin, le short en jean clouté… ben je le veux aussi !

Dur dur en fait d’être blogueuse mode et de faire des sélections, je n’arrête pas de me donner envie, je suis au bord de l’overdose d’envie vestimentaire, mais je ne peux tout de même pas acheter tous les jours !

short automne 2012 chez asos

+++++

Voir toute la sélection de shorts

+++++