Gros coup de cœur ce matin en recevant un communiqué de presse de chez BATHROOM GRAFFITI. Mes yeux tombent sur ces ailes pour chaussures à lacets et malgré ce ciel gris, ma vision du monde est tout à coup illuminée :)

Franchement, elles ne sont pas trop sympas ces petites ailes en couleur ?? Et pour 10,90 euros, on peut rendre originale n’importe quelle paire de chaussures (et avoir l’air de porter du Jeremy Scott) ! Bref, à tester rapidement !

Du coup je suis allée voir le site de BATHROOM GRAFFITI, je connaissais bien sûr le nom, mais je ne savais plus trop ce que c’était, en fait je pensais surtout à des accessoires de bain (ben oui hein, faut pas chercher loin, Bathroom, Bain, voilà quoi !), et j’ai été conquise par toutes ces petites choses gaies et  très graphiques qu’on trouve sur le site, comme les portes monnaies, les trousses de voyage etc…

Il y a aussi un rayon déco (allez voir les coussins, ils sont supers), cuisine, salle de bain etc.. que j’ai visité vite fait, mais en tout cas, il y a plein de choses mimi comme tout !

bathroom graffiti chaussures lacet
bathroom graffiti chaussures lacet

+++++

BATHROOM GRAFFITI

+++++