Bon vous l’avez toutes senties, le froid s’est bien installé, on claque des dents, on se recroqueville en marchant, on met les mains dans les poches, on plisse les yeux, bref ON A FROID. Pour remédier à cela évidement, une option : le bon manteau d’hiver, celui qui va vous tenir bien au chaud, celui sous lequel vous pourriez être en maillot de bain sans avoir la chair de poule, bref celui que vous allez adopter encore quelques mois avant de sortir en tee shirt.

Et chaque année c’est pareil, des manteaux d’hiver, j’avoue j’en ai déjà quelque uns, mais les nouvelles collections me font du pied et de l’œil, et puis après tout, la mode est là pour ça, pour changer, pour se faire plaisir, et puis je suis sûre que vous avez comme moi toutes vécues ce moment où devant votre penderie en passe d’exploser tellement elle est pleine, vous n’avez cependant pas LE vêtement qui irait avec voter tenue du jour.

Alors on craque ! Pour les manteaux à carreaux parce qu’on n’a que des manteaux unis, pour les manteaux coupe boyfriend parce qu’on n’a que des manteaux à la coupe droite ou tout simplement pour un manteau classique noir ou camel, le choix est vaste et il y en a pour tous les gouts !

 

 

 

manteaux-hiver-laine-2016-02

manteau-hiver-vert-tara-jarmon-2016

manteaux-hiver-laine-2016

manteau-hiver-2016-carreau-zara

manteau-camel-laine-la-redoute-hiver-2016-02

manteau-3-suisses-hiver-2016-style-militaire-2