Je ne sais pas si vous êtes au courant, d’ailleurs moi je ne l’ai su qu’ à la rentrée, mais Zalando, la célèbre enseigne en ligne qui vous fait hurler de plaisir, a lancé au printemps dernier sa propre marque de prêt à porter, qui se nomme tout bonnement : Zalando Collection.

Zalando Collection, c’est qui, c’est quoi ?

Une collection désignée en interne  et des collections capsules en partenariats avec des créateurs berlinois :   Kaviar Gauche et Bernadett Penkov, Zalando Collection, c’est du prêt à porter tendance tout à fait abordable. Je ne m’y suis pas trop intéressée j’avoue, et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai regardé la collection, histoire de faire un repérage soldes hiver et bien je suis un peu dégoutée car j’aime beaucoup, et il y avait une vente privée il y a encore deux jours, je l’ai donc ratée !

Zalando Collection, j’adore !

Oui, au moment ou j’ecris, je regarde en même temps la collection, et j’adore ! Par exemple cette robe fourreau imprimée, elle fait très créateur je trouve et elle n’est qu’à 50€ ! Et ce Tee shirt tête de loup, il est magnifique, et le prix aussi , et en plus il existe en noir, je crois bien que celui là, mercredi je le mets dans mon panier !

Mais surtout, ces santiags !!!

Mais le but de mon post c’est surtout ces superbes trop trop belles santiags, que je découvre hélas, trois fois hélas trop tard car il n’y a plus ma pointure… rrhhha dégoutée !!

santiags zalando collection

+++++

Santiags Zalando Collection

+++++