En ce moment j’ai comme qui dirait une petite envie de santiags ! En fait, quand je suis arrivée en France il y a environ 20 ans (déjà 20 ans ! Que le temps passe vite !), je voulais m’acheter des santiags, c’était en 1991… nous sommes fin 2012 et toujours pas l’ombre de bottes pointues à mes pieds :) !

Et comme cet automne hiver, les santiags reviennent en force, mon envie suit le même chemin! Surtout que je les trouve, beaucoup plus sympas, sûrement moins authentique dans la forme c’est sûr mais justement, la forme est modernisée, moins accentuée et plus actuelle, bref, elles me plaisent bien ces chaussures !

Je vous avais déjà montré les santiags fleuries de Eden Shoes, que j’aime beaucoup, et voici également 3 modèles de santiags qui me plaisent bien : des santiags noires basses Casual Attitude mi cuir mi daim, un peu comme mes bottines Pieces, des santiags basses Betty London, j’aime bien la couleur et les étoiles, et enfin, mes préférées, des santiags hautes Koah, tout simplement superbes avec ces broderies…

Bien entendu, il y a aussi les fameuses santiags Isabel Marant, que je vous avais déjà montrées, mais tellement inaccessibles qu’on va éviter de se faire du mal :)

Alors, parmi  ces 3 modèles de tiags, lesquelles choisir ??

santiags khoah betty london casual attitude hiver 2013 01