Après des décennies à me prendre la tête avec mes cheveux, le temps de la réconciliation serait-il enfin arrivé ? J’ai décidé de les laisser respirer, d’arrêter de les plaquer tous les matins, et de les laisser faire ce à quoi ils aspirent depuis qu’ils se remettent à pousser : boucler !

Sinon petite anecdote avec cette robe chemise Zara qui date, je crois, de 2009. Je l’avais achetée en vue de la mettre pour Noël, et quelques jours avant, j’ai su que j’étais enceinte de mon premier enfant : impossible alors de fermer les boutons (dès que je sais que je suis enceinte, je prends 3 tours de taille rien qu’en l’apprenant !).

Du coup je ne l’ai jamais mise, je l’ai même complètement oubliée dans mon armoire, et hier, en cherchant quoi mettre, je suis tombée dessus et je me suis dit « tiens pourquoi pas ? ».

Et enfin, deux petits clins d’œil à Madagascar avec, en premier, ce joli sac SANS ARCIDET, une marque crée par 3 sœurs, en 2000, dont l’une, la styliste, réside là bas. Les sacs,  à base de raphia, corne et cuir de zébu sont tous réalisés à la main et fabriqués à Madagascar.

Et le 2ème clin d’œil avec ce collier de la marque Noushkel dont je vous avais déjà parlé dans ce look, et dont le créateur est d’origine malgache, tout comme moi !








+++++

Robe Zara

Sac Sans Arcidet

Chaussures Dorothy Perkins

Collier Noushkel

Bracelets Parfois

Manchette Karen Millen

+++++