Cette année, comparée à ma folie acheteuse de l’année dernière,  je n’ai pas fait beaucoup d’achats pendant les soldes d’été 2013. La preuve : je n’ai à mon compteur des nouveautés « QUE » 4 paires de chaussures! Franchement, sage comme une image la Miss Zaza vous ne trouvez pas ??

Donc voici une tenue entièrement composée des quelques pièces soldées que je me suis achetées cette année : un top 3 Suisses (trop trop bonne affaire!), un short boxer H&M, un collier Zoé Majesté et ces sandales San Marina que j’adore, que je vous ai déjà montrées dans ce look.

Quant au sac, je ne  suis pas peu fière de ma trouvaille ! Acheté dans une station de métro (en fait la mienne), il pendouillait tout tristement, accompagné d’autres sacs qui eux, n’ étaient pas à la hauteur de sa beauté. La première fois que je l’ai vu, j’ai tout de suite craqué mais je me suis dit « c’est bon, j’en ai trop des sacs » (toujours ce fichu problème de place chez moi).

Mais évidement, comme il se trouvait dans MA station de métro, forcément, il me narguait tous les jours le bougre, et quand je l’ai vu soldé à 20€… franchement, les filles, comment pouvais je résister ?????













 +++++

Top 3 Suisses dispo en soldes ici

Short boxer H&M

Sandales San Marina dispo en soldes ici

Sautoir Zoé Majesté dispo en soldes ici

Sac sans marque

+++++