Ces jolies  sandales Jonak, je les ai achetées l’année dernière ou il y a deux ans, je ne sais plus trop (tellement de chaussures que tout se mélange dans mes neurones). Et c’est la première fois que je les mets sur le blog.

J’accompagnais, ENCORE UNE FOIS, une cousine (les malgaches ont pleeiiinnnnn de cousins/cousines !) qui voulait s’acheter des chaussures (non, ce n’est pas la même cousine que celle avec qui j’ai acheté ces sandales San Marina et ces sandales André). Vous me connaissez, dès qu’il s’agit de chaussures, il n’en faut pas moins pour que je sois au garde à vous, prête à partir écumer toutes les boutiques de Paris.

Sauf que comme d’habitude, la cousine n’a rien acheté, et moi, évidement, je suis sortie du magasin plus pauvre que quand j’y suis entrée… c’est quand même incroyable ! A chaque fois que j’accompagne quelqu’un dans un magasin de chaussures, moi je trouve toujours une ou deux paires qui me plaisent, et la personne non. Résultat, c’est toujours moi qui dépense ! J’aurais du mieux choisir mes cousines ! :)

Ceci dit, je ne regrette jamais mes achats, et pour ces sandales Jonak (que je n’ai mises qu’une seule fois), j’ai bien eu raison de craquer, elles sont quand même franchement mignonnes non ? J’adore la couleur et ce mélange de brides dorées avec le vert et le marron, et puis elles ne sont pas hautes et très confortables ( un peu comme les André que je viens d’acheter)

Question tenue, nouveau dans mon dressing, ce pantalon imprimé léopard Oasis. Je me rends compte que plus de la moitié de mes pantalons sont des pantalons imprimés ! A part les jeans, je dois à peine avoir un ou deux pantalons unis je pense. J’ai d’ailleurs pris par la même occasion un autre pantalon chez Oasis, imprimé fleurs cette fois, que je vous montre bientôt.

Et pour finir, je pars début Aout en Toscane, j’ai hâte d’y être et de découvrir la région, alors en attendant, je mangerai bien dans ce petit resto italien à côté de chez moi, je n’y suis encore jamais allée…  et si vous avez des bons plans sur la Toscane et Rome, dites moi tout !















 

+++++

Tee shirt Zara

Pantalon léopard Oasis dispo en soldes ici

Sandales Jonak

Sac Etam

Bracelets Amadoria dispo  ici

Montre Opex dispo ici

Lunettes My Little Box

Collier Zara

Bagues H&M

+++++