22/02/13

San Marina : collection printemps été 2013 et Color Box

San Marina à l’hôtel Meurice

Il y a quelques semaines, je suis allée à l’hôtel Meurice pour la présentation de nouvelle collection de SAN MARINA avec entre autre la présentation de la COLOR BOX, une collection capsule en partenariat avec Bourjois.

Souviens toi l’été dernier…

Souvenez vous l’été  dernier j’avais « redécouvert »  SAN MARINA à travers leur boutique en ligne, moi qui n’y allais plus depuis quelques années, j’étais tombée par hasard sur leur eboutique, et étonnée je fus de voir qu’ils avaient bien changé et que leurs chaussures étaient non seulement très féminines mais aussi très tendances.

D’ailleurs, je m ‘étais achetée 2 paires pendant les soldes d’été, ces jolies compensée jaunes que j’ai hâte de remettre dès qu’il fera beau et puis c’est superbes sandales python, j’avais vraiment craqué sur ce modèle, bi matière, bi colore, bi trop bien quoi…

Collection printemps été 2013

Et cet été, je pense que je vais craquer plus d’une fois encore sur leur collection. A commencer par les escarpins fuchsia dorés, vous pouvez être sûr qu’ils vont finir à mes pieds ( j’ai bien envie de les prendre en bleu aussi !), ensuite je me prendrais bien les sandales rouges très pop (même en rose elles me plaisent, c’est pour vous dire !) et pour finir les compensées de la collection capsule COLOR BOX.

Collection capsule COLOR BOX avec BOURJOIS

Le concept de la COLOR BOX c’est de sortir une paire de chaussure en édition limitée par mois (en avril, mai et juin), dans une boite transparente qui vous permettra à la maison d’avoir toujours un œil sur vos chaussures chéries,  et de plus la paire de chaussures sera associée à un vernis SO LAQUE de la marque BOURJOIS.

Et sur la boutique en ligne SAN MARINA ?

Bien évidement au cours de cette soirée il n’y avait pas tous les modèles, donc en petite blogueuse mode accro au shopping en ligne que je suis, je suis allée voir ce qu’il y avait sur l’eshop San Marina. Et il y a, cette année encore, plein de chaussures auxquelles je ne vais pas resister, et franchement, je ne sais pas comment je vais m’en sortir… je ne sais déjà plus où mettre mes chaussures d’hiver, je n’ai même pas eu le temps de mettre toutes mes chaussures d’été de l’année dernière, et déjà se profilent à l’horizon de nouvelles paires à venir.

MAIS OU VAIS JE METTRE TOUT CA MOI ???!!

san marina printemps ete 2013








Et la sélection Miss Zaza sur la boutique en ligne de SAN MARINA

+++++

San Marina

+++++

  1. Anne-Cécile dit :

    Merci beaucoup pour ton commentaire, c’est très gentil !
    Elles sont très belles ses photos, j’aime !
    A bientôt.

    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

  2. Matoushi dit :

    elle a l’air top canon cette nouvelle collection ! j’ai déjà repéré quelques modèles, surtout celui un peu « aztequisant » qui me fait grave de l’oeil :p

  3. sandrand dit :

    les 1eres sandales, je les ai ms en camel! j’aime bien les compensées avec les talons en bois! je suis une fan incoditionnelle de san marina

  4. Elo dit :

    Au top comme d’habitude !!:)

Laisser une réponse