Avant ce blog mode il est vrai que je n’étais pas spécialement une femme à sacs, j’ai toujours préféré les chaussures en fait. Mais ça, c’était AVANT !

Car depuis, je suis devenue blogueuse mode et le shopping en ligne m’est monté à la tête, et puis j’ai découvert Sacastar.com ! Alors pour celles qui ne connaissent pas, Sacastar.com c’est LE spécialiste de la vente en ligne de sac à main et d’accessoires de maroquinerie. On y trouve, devinez quoi… des sacs bien sur, de toutes les sortes et pour toutes les occasions : sac à main pour aller au boulot le lundi matin quand on a juste envie de rester chez soi, pochette de soirée pour faire la belle, cabas pour remplir son sac de plein de choses qu’on vient d’acheter et dont on n’a pas besoin… mais aussi des coffrets à bijoux, des sacs pour hommes, des cartables pour enfants, une gamme bagagerie et même des parapluies, des trousses de maquillages etc… bref une offre en maroquinerie vraiment complète.

Je ne suis pas une spécialiste de sacs à main mais en surfant sur Sacastar, j’ai trouvé plein de pépites d’or comme ces 6 modèles là qui me plaisent beaucoup, tant par leur forme, leur couleur et la beauté du cuir : le Gérard Darel a un rouge parfait, le sac Lancaster cognac est so chic, tout comme le sac Sabatier, le sac porté épaule Lamarthe a une pure ligne et un très beau rouge également, le sac Pourchet avec ses anses néon et très original et enfin j’adore le côté rock du sac Lancaster (d’ailleurs je me demande si je ne vais pas craquer pour celui là).

Bon je vous ai mis 6 modèles, mais franchement j’aurais pu en mettre encore des dizaines et des dizaines ! Il y a plein de sacs de marques tendances comme : Le Tanneur, Texier, Fossil, Mac Douglas, Fuchsia (que j’aime beaucoup !) et Guess. Le site est bien foutu, il donne vraiment envie, les photos sont bien faites, on peut zoomer pour voir la qualité du cuir et bien voir le sac en entier et en grand, je trouve juste dommage que la recherche par couleur n’ait pas l’air de fonctionner, alors que je ne sais pas vous, mais quand je cherche un sac, mon premier filtre de recherche c’est la couleur…

Et puis comme tout bonne boutique en ligne qui se respecte, la livraison est gratuite et on peut bien entendu retourner le produit au bout de 30 jours s’il ne convient pas.

Bref je suis vraiment sur la mauvaise pente, j’accumule déjà les boites à chaussures, mais maintenant je commence également à accumuler les sacs et mon appartement va tout simplement faire une overdose…

 

sacastar boutique en ligne maroquinerie

Sac de haut en bas et de gauche à droite : 01 -02 -03 -04 -05 -06

+++++

Sacastar

+++++