Ce superbe cabas Texier m’a tout de suite tapé dans l’œil quand j’ai reçu le communiqué de presse annonçant la sortie de la nouvelle collection Texier printemps été 2012. Il se prénomme joliment Cabourg, et moi, ça tombe bien, j’adore Cabourg.

C’est d’ailleurs cocasse car je ne connais pas beaucoup de villes en France, mais il se trouve que je suis déjà allée à Cabourg, et que j’ai adoré cette petite ville normande, je m’étais même dit que si je devais acheter une maison de campagne un jour, ce serait à Cabourg. Je n’ai hélas toujours pas gagné au loto donc je me contenterais de mon petit appart à Paris

Mais pour en revenir à ce cabas Texier, que dire sinon qu’ il a une belle ligne simple, sans chichi et c’ets ça qui me plait, un cuir qui rien qu’à la vue, là comme ça, respire la bonne qualité autant que l’air est frais à Cabourg, et puis ces trois couleurs… ah ces trois couleurs… elles sont belles, elles vont bien ensemble, elles sont juste parfaites.

Donc comme il est impossible de faire son choix parmi ces trois sacs Cabourg,  je vous conseille tout bonnement d’acheter les trois… à quoi bon faire compliqué quand on a une blogueuse mode qui vous montre comment faire simple ??

cabas Texier Cabourg

cabas Texier Cabourg

cabas Texier Cabourg

cabas Texier Cabourg

Et pour celles qui en veulent toujours plus, ce cabas Texier s’accompagne d’une petite gamme de maroquinerie toute aussi jolie.

+++++

Sac Cabourg TEXIER – 230€

+++++