Et voilà, après mon article sur Sacastar, boutique en ligne de sacs à main et de petite maroquinerie, un deuxième post sur les sacs, car comme je vous le disais la dernière fois, il semble que je sois doublement foutue puisque, après des années à ne jurer que par les chaussures,  je m’intéresse enfin aux sacs de femme…

Et plus je m’y intéresse, plus je sens que l’addiction aux sacs va être similaire à l’addiction aux chaussures, il y a tellement de choix, de formes, de couleurs, de marques, de taille, de matières ! C’est fou ! mais comment ai-je pu passer tant d’années à côté de ces merveilles ???

Rien que dans cette sélection, 12 sacs quand même, hé bien il n’y en a pas UN SEUL qui me déplait (en même temps, c’est un peu logique, je ne vais pas vous mettre des sacs qui ne me plaisent pas).

Le sac à main Petite Mendigote, le premier là, il est trop trop sexy…le cabas Aridza Bros trop classe, la pochette Mellow Yellow, celles qui me suivent sur Facebook, Twitter et Hellocoton (et si vous ne le faites pas encore hé bien c’est l’occasion avant que je ne me fâche ! Cliquez sur le follow me en haut à droite) sont au courant, j’ai graaaave craqué dessus… le sac Abaco…rhhha juste sublime, rock et imposant comme j’aime… le sac Claramonte est chou et très original, le cabas Castaner, trop classe aussi, le sac Kling et la besace Pieces, en plus d’être trèèès abordables, sont super sympas, le sac Liebeskind est très élégant et féminin et enfin l’autre sac à main Petite Mendigote, le noir, est tout simplement à tomber….

Donc voilà, maintenant, la Miss Zaza, elle ne veut plus des chaussures, elle veut des sacs !!

Enfin non, elle veut les deux ! :) et vous ??

sac it bags monshowroom collection automne hiver 2012 2013

+++++

Voir toute la sélection de sacs pour femme

+++++