Aujourd’hui je suis super jouasse et super pas jouasse ! Jouasse parce que  j’ai enfin trouvé LE sac  à franges qui me plait (et qui va vous plaire, j’en suis sure !), une jolie besace en cuir nubuck, avec de belles franges bien seventies, de la marque de maroquinerie Les Naïades (qui fait d’ailleurs vraiment des sacs trèèèèès sympas) et en plus à mini prix puisque je l’ai trouvée sur les ventes privées de Showroomprivé.com à 65€ au lieu de 200€ : je le propulse bonne affaire de la semaine au firmament du shopping en ligne !

Alors pourquoi pas jouasse ? Parce que comme pour la besace Mila Louise, je ne sais absolument pas quelle couleur choisir ! Il y a des dilemmes comme ça dans la vie, on n’arrive pas à s’en sortir ! Ce serait un peu comme choisir sur un site de rencontres, entre 4 photos de supers beaux garçons, le brun, le blond, le barbu et le moustachu !! Mes copines célibataires friandes  d’aventures amoureuses me comprendront… private joke ! :)

Enfin bon bref, je ne sais pas laquelle entre ces 4 besaces à franges choisir, ça stroboscope dans ma tête, je vois rouge, camel, taupe, violet, puis violet, taupe, rouge, camel etc… donc je compte sur vous pour m’aider à déterminer une couleur qui ravira mon cœur, comme vous l’avez fait avec les chaussures Regard quand j’hésitais entre 2 modèles et que j’ai fini par prendre celui que vous m’aviez conseillé, les bottines Racika, et je vous félicite pour le conseil car elles sont vraiment superbes, et certainement mieux que le 2ème modèle !

Donc j’attends votre verdict pour ce sac à franges Les Naïades : Camel ? Rouge ? Prune ? Taupe ?

sac àfranges les Naïades camel rouge taupe violet

Et ne me répondez pas les 4 car évidement que j’aimerais bien prendre ces 4 sacs à franges si je le pouvais !!

+++++

Sac à franges Les Naïades

+++++