Comme je vous le disais dans un précédent look, depuis quelques mois, je cours tous les matins dans Paris. Je dépose ma fille à la maternelle, j’enfile mon casque et mes lunettes noires (je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à courir sans !) et c’est parti pour trois quart d’heure de running dans Paris, que je redécouvre au hasard de mes foulées. Je suis devenue complètement addict à la course à pieds !

Ce que j’aime le plus c’est me perdre dans les rues, en ce moment je cours pas mal du coté du 18eme et du 19eme, des arrondissements que je connaissais peu, et en plus, cela me permet de trouver des spots pour faire les shootings, comme cette rue couverte de graffs, au métro Marx Dormoy.

Et bien que j’ai eu un court moment de nostalgie en revenant de Madagascar (il faut dire que quitter sa famille, le grand soleil, le ciel bleu et les 30° pour se retrouver dans la grisaille de Paris, ça en met un coup, forcement !), mes escapades matinales me font prendre conscience chaque jour à quel point j’aime Paris !

Question tenue, fini les petites robes d’été, place au noir ! Et un big up pour mes nouvelles bottines Jonak, qui ont été une belle source de consolation pour mon retour de vacances ! J’aime beaucoup la nouvelle collection Jonak de cette année, la preuve, gros coup de foudre pour ces bottines façon santiags ethniques (je vous les avais montrées sur Facebook), le craquage n’est pas loin, il pointe son bout de nez ! Run Nina, run !












 +++++

Perfecto Redskins

Short Asos

Tee H&M

Collant Tabio

Bottines Jonak

Sac Pieces

+++++