Que le temps passe vite ! J’ai l’impression que Noël c’était il y a à peine quelques mois, et pourtant, les fêtes de fin d’année 2012 arrivent bel et bien à grand pas !

Noël, le réveillon… c’est une période que j’aime beaucoup, déjà on est en famille, on fait la fête et on mange bien, que demander de plus ! Et puis c’est toujours l’occasion de sortir une petite robe de soirée, je commence déjà à me pencher sur la question, en plus ça fait longtemps que je ne me suis pas achetée une belle robe pour Noël ou la Saint Sylvestre.

Pour commencer, je me demande si je ne vais pas opter simplement pour la classique petite robe noire, elle passe partout, peut être facilement chic avec une belle paire de chaussures, et puis le noir et moi c’est une grande histoire d’amour. J’aime bien le mélange de matière transparente chez ces robes Mango et cette robe Kookaï, et j’ai un gros coup de cœur pour la robe imprimée avec sa coupe très simple. Dilemme, dilemme…

Alors c’est déjà difficile de choisir entre les robes noires, mais il faut en plus que je me décide entre robe noire ou robe colorée ! J’aime bien la robe tunique Derhy, avec ses oiseaux imprimés, la robe Manoukian est pas mal non plus, je n’ai jamais mis de robe bustier, là elle fait carrément robe de mariage, mais pourquoi pas, il faut toujours essayer dans la vie ! Et puis la robe Eleven Paris avec des grandes bottes noires (par exemple les bottes compensées  M Par M qui ne quittent plus mon esprit depuis que je les ai vues !), je me vois bien dedans, idem pour la robe Deby Debo0 qui serait très belle avec des bottes cognac et un chapeau.

Bon ce n’est que ma1ère sélection de robe pour cette fin d’année 2012, pour le moment je crois que je partirais sur la robe Kookaï imprimée.

A suivre !

robe noel reveillon sur brandalley

+++++

Robes sur Brandalley

+++++