Il y a un mois, j’étais sur le site de e-commerce CDiscount et alors que mon doigt allait appuyer sur le bouton « valider la commande pour devenir l’heureuse propriétaire d’un nouvel objectif  » pour mon appareil photo, un Canon EOS 1000 D, j’ai eu soudain un éclair de raison (mais pourquoi diantre vouloir acheter un nouvel objectif alors que celui ci est déjà bien et qu’en plus je suis fauchée comme les blés ???), et dans un sursaut ultime de lucidité, mon doigt s’est éloigné de ce satanique bouton et je n’ai pas acheté ledit objectif (hé hop, 450€ d’économisé quand même).

Victoire 1-0 pour la Miss Zaza sur le démon acheteur, sauf que ce week end, je suis allée faire un tour à Londres, et devinez ce qui a atterri lourdement sur les très british trottoirs de la Queen Mum ?? Mon appareil photo et son objectif qui s’est éclaté comme une crotte (pour ne pas citer la célèbre expression usuelle).

Passé les 30 secondes de stupeur, et surtout après avoir constaté avec joie que seul l’objectif était complétement KNOCK OUT, je me suis dit que c’était un signe du destin et que cela voulait dire qu’il fallait vite que je revienne mettre mon doigt sur ce satané bouton de validation !

Donc voici ma dernière séance photo avec feu mon objectif, R.I.P !

 

robe tex bottines ash

robe tex bottines ash

robe tex bottines ash

robe tex bottines ash

robe tex bottines ash

PS : merci à toutes les lectrices qui ont joué le jeu et qui m’ont laissé un mot sur mon dernier look, ça m’a vraiment fait plaisir, surtout de la part de celles qui n’avaient jamais laissé de commentaires !

+++++

Blouson Zara

Robe Tex

Chaussettes Tabio

Bottines Ash

Pochette Biscote

++++++