Cela va faire plus d’un an que je tiens ce blog mode et comme vous le savez, je suis surtout intéressée par le shopping on line, j’en ai fait maintes fois la promotion, et c’est vrai que ces derniers temps, je n’ai pas mis les pieds dans un magasin depuis belle lurette. Oui, je ne suis pas entrée dans un Zara ou un H&M depuis les soldes d’hiver ! Un exploit !

Je dois faire 70% de mes achats on line à présent, l’avantage étant qu’on a plus de choix, que c’est ouvert 24h sur 24h, que quand on habite loin des magasins hé bien on peut tout de même craquer à 10h du soir pour une paire de chaussures ! Et enfin, on trouve souvent des prix plus intéressants qu’en boutique !

Je vous avais parlé dernièrement d’un site qui recensait les codes promo, les bons de réduction, en voici un nouveau venu sur le marché : Reduc.fr

Bon la première chose qui me saute aux yeux tout de même quand j’arrive sur Reduc.fr, c’est que c’est le grand bazar ! Des logos partout, des pictos partout, de la typo en gras, soulignée, noire, bleue… difficile de s’y retrouver ! Bon là c’est mon œil de graphiste qui parle :)

Mais sinon mon œil de blogueuse mode s’est tout de suite dirigé vers la catégorie de code promo chaussures et code promo mode pour voir ce qu’il y a d’intéressant, et sait- on jamais, vu que je suis en pleine réflexion sur l’achat d’une paire de Patrizia Pepe sur Yoox, un petit code promo pourrait vite faire pencher la balance du côté de l’achat :)

Hélas pas de code réductions sur Yoox, mais en revanche un petit 15% de réduc sur la collection printemps été 2012 de Spartoo et 10€ de réduc sur American Rétro pourrait m’intéresser !

Enfin bref, sur Reduc.fr, vous trouvez des codes promo non seulement pour la mode, les chaussures mais aussi plein d’autres catégories comme l’électroménager, l’animalerie, la gastronomie etc…

Pour l’instant l’offre n’est pas très fournie, mais laissons le temps à Reduc.fr de devenir grand :)

reduc.fr codes promo, bon d'achat, bon de réduction

+++++

Reduc.fr

+++++