Bientôt un an que j’habite au 5ème étage (versus un premier étage pendant des années), et dès qu’il y a un rayon de soleil, mon appartement est baigné de lumière, ce qui me vaut une véritable séance de luminothérapie gratuite.

L’esprit requinqué par tant d’éclat, j’ai donc décidé de sortir le bout de mon nez dehors pour faire un look et  vous montrer ma dernière paire de chaussures, des bottines noires bien rock qui ne quittent plus mes pieds en ce moment. Elles existent aussi en ultra dorées, aussi lumineuses que ce rayon de soleil du jour. J’hésite à les prendre dans cette couleur, qu’en pensez-vous ??

J’en profite également pour faire un Big Hug à ma copine Vanessa, qui m’a offert ce tee-shirt Gkero, mon blog sert au moins à ça, il inspire mes amies pour mes cadeaux d’anniversaire car si vous me suivez bien, vous devez savoir que Gkero est une marque que j’aime beaucoup.

Je commence d’ailleurs à avoir une belle collection chez eux (un superbe sweat-shirt David Bowie, un tee shirt vert avec une panthère que je ne vous ai toujours pas montré et un sweat-shirt Dinosaure)

 

+++++

Trench Bruno Saint Hilaire

Tee Shirt Gkero

Jupe H&M

Bottines BT London

+++++

 

trench-bruno-st-hilaire-bottines-python-05

trench-bruno-st-hilaire-bottines-python-02

trench-bruno-st-hilaire-bottines-python-03

trench-bruno-st-hilaire-bottines-python-06