Sublimissimes sandales PURA LOPEZ

Hier, je surfais sur le rayon luxe de Zalando et je tombe sur ça..

« Ça » c’est MON nouveau coup de cœur, le nouvel objet de tous mes désirs, je suis le Gollum de la chaussure et voici « MY PRECIOUS »  : ces sublimissimes sandales Pura Lopez, je pleure rien qu’en les regardant, j’ai l’impression d’avoir le même âge que ma fille (3ans) et j’ai envie de sauter sur place et de crier « je les veux, je les veux !! » (d’ailleurs même ma fille ne fait jamais ça…).

Au départ je les ai juste remarquées en me disant distraitement qu’elles étaient jolies, et puis plus je les regardais, et plus j’étais en train de chavirer… la couleur, le motif style carnaval de venise, JE LES VEUX, JE LES VEUX !!

Bon, maintenant il ne me reste plus qu’à chercher une stratégie pour les acquérir… soudoyer quelqu’un ? Économiser (j’y arrive jamais !) ? Les acheter même si ce n’est pas raisonnable ?

 

Le lookbook PURA LOPEZ printemps été 2013

Du coup je me suis penchée sur le cas PURA LOPEZ, une marque que je connais plutôt bien car quand j’habitais dans le 4ème, il y avait une boutique en bas de chez moi qui vendait cette marque encore peu connue à l’époque ( et vous imaginez comment c’était dur pour moi chaque fois que je rentrais chez moi de passer à cote de cette boutique, d’ailleurs j’ai craqué plusieurs fois pour des Pura Lopez justement…)

Je suis donc allée voir sur le site de PURA LOPEZ, et j’ai découvert une belle collection printemps été 2013, mais ce qui m’a le plus interpellée c’est le lookbook de la marque.






Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi il me déplait totalement. Pourtant tout y est, la belle nana aux jambes interminables et parfaites, la belle photo, le beau décor et les belles chaussures, mais je ne sais pas, ça ne passe pas, au final ce que je ressens c’est une impression de « nunucherie ». Voilà, c’est ça, je trouve qu’au final ça fait nunuche… il ne se dégage rien de toute cette mise en scène je trouve, à part que la nana a l’air nunuche…

Bon les pubards qui ont pondu cette campagne ne m’en voulez pas hein, de toute façon ça ne m’empêchera pas d’acheter des PURA LOPEZ et de jouer ma nunuche avec, car au final, ce qui compte, c’est que les chaussures sont superbes…

Et pour finir sur PURA LOPEZ, je vous parlais du revirement de positionnement de ANDRE sur ma page Facebook, et bien celui de PURA LOPEZ n’est pas mal non plus ! A l’époque dont je vous parlais, une paire coutait bien moins de 100€ il me semble, en tout cas, ce n’était pas une marque considérée comme luxueuse… quand je vois qu’à présent il n’y a pas une paire à moins de 200€, je suis légèrement interloquée !

Ah oui, dernière chose : PURA LOPEZ a aussi une collection spéciale chaussures de mariage, dont ces jolies sandales blanches (ben oui, pas noires !) que j’aurais bien mises à mon mariage !

 +++++

Sandales Pura Lopez

+++++